Texte libre

Le blog Mamans Salopes, c'est le Blog des vieilles femmes mûres qui n'ont peur de rien !

Ici on plaisante pas
et n'est pas là pour faire semblant, alors on montre tout et absolument tout ! Alors te fracture pas les yeux !

En pleine action avec des jeunes mecs ou dans des scenes bien hardcore, cette collection de mamans salopes bien mûres est un ravissement pour les yeux!

Alors, n'attends plus et fais le plein de photos et de vidéos de sexe Mature !

Derniers Commentaires

Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 01:02
Bonjour à tous. Je redeviens un plus assidu sur le blog des mamans salopes car ma passion pour ces beaux corps matures ne s'est pas flétrie d'un poil.

Alors voici une petite sélection comme il se doit, et que ça claque la chatte !!!!



"tu vas voir ce que je vais te mettre ma belle !!!" Un corps mature bien bandant ma foi, des seins comme on les aime bien, sa chatte va vibrer de plaisir ...




Prends-ça dans la face mec ! Une vieille mature bien flasque comme on en fait pas 2. Des seins qui tombent comme de la vieille margarine et une bonne chatte toute ouverte qui appelle au plaisir !!!!





CHAUDE, TRES CHAUDE, cette rousse mûre est toute mouillée à l'idée de se goder sa grosse chatte. Elle se lèche les doigts, s'humidifie la chatte avec et se fait du bien, beaucoup de bien.




On continue monsieur !!! Ta queue n'en finira pas de se durcir avec cette paire de seins bien lourds. Et quelle chatte, poilue à souhait et spacieuse, un regal pour les yeux.....





Un bon vieux coït des collines !!! J'adore cette femme, limite grand mère...  Elle suce goulument et gémit doucement quand elle se fait prendre par derrière. Pas de doute elle aime la bite je te dis !!!






Par Gabriela - Publié dans : mamans-salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Retour en force ! Bien excitant
commentaire n° :1 posté par : Fred le: 13/09/2008 à 03h33
La 1er follemen excitente !
commentaire n° :2 posté par : Eric le: 16/09/2008 à 21h08
et que ça clak la chatte !!!
commentaire n° :3 posté par : centaure le: 06/11/2008 à 01h13
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus